Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature raphimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raphimi

raphimi



Candidature raphimi Empty
MessageSujet: Candidature raphimi   Candidature raphimi Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:23

Salut à tous.

Je m'appelle Raphaël, 12 ans et je me nomme raphimi in game.
Je suis sur minecraft depuis le jour où la 1.7.3 a commencé.
Comparé à ce que tout le monde pense, pour moi les versions sans le mode créative a été les meilleurs.
Car le mode créative a fait que tous les nouveaux vont dessus en on donc pas l'habitude de crafter, il vont donc se mettre à tous demander aux autres et ça c'est très énervant.
J'ai trouvé le serveur sur MTXserv et après que le nom m'ait intrigué j'ai décidé de venir et c'est là que le coup de foudre est tombé.
Rien qu'en apparence le serveur est sympa, la communauté aussi et je ne parle pas de l'ambiance.
J'ai toujours eu comme habitude de construire divers ville.
Dans le dernier pas exemple j'ai construit une ville des nains en me basant sur le livre Eragon.
Je trouverai intéressant de pouvoir faire une ville des elfes; mais bon on verra ça plus tard.
Je ne possède pas mumble du moins pour l'instant car au début je devrais être sur un gros PC (avec unité central) et avec lequel vous placerez de la redstone de la TNT tous ce que vous voulez je ne cracherai pas.
Je me connecte un peu n'importe quand, dès que j'ai du temps libre je joue.
En général j'ai pour habitude de créer des petits RP.
Je vais vous en donner un à la fin d'ailleurs.
Je créer de nouvelle architectures et je travaille surtout le bois.
Les maisons en bois peuvent être bien meilleur que certaines.
Je vous préviens juste : Jamais au grand jamais, vous me verrez être inutile.
Sauf quelques fois.
Bons je vous lance le RP et bonne lecture.

Ce royaume était dirigé par un roi autoritaire, mais un roi au cœur saint.
IL avait quatre enfants : Yan, Sancervarias, Sam et raphimi.
Tous était au château, sauf un, Sancervarias qui était partit sur le champs de bataille contre les morts-vivants.
Sancervarias était un homme de guerre, son rêve était de faire disparaitre le fléau des morts-vivants.
Rêve qui fut encore est toujours sans succès.
Toujours il attaquait et les lignes ennemis ne faiblirent guère.
Mais dans ses conquêtes une rumeur disait qu'une épée appelée Argarias était l'épée infaillible.
Quiconque la porterait deviendrait le maitre absolu.
C'était une épée spéciale qui attrapait les âmes, ces âmes servaient à garder Argarias en vie.
Si l'épée manque d'âmes, l'épée explose et tous le peuple de celui qui la portait serait éradiqué.
Mais si au contraire elle en a de trop, la puissance serait décuplée.
Sancervarias se mit en quête d'aller chercher cette épée en de vaincre les morts vivants.
Après 5 mois de recherche il trouvit Argarias.
Il partit battre les forces des morts mais ne revint que 1 an après.
Sancervarias était sous l'emprise de Argarias qui a emprisonné son âme à l’éternel pouvoir.
Éternel car il a la foi de la guerre mais l'aura toujours.
Le jour où il revint, des pétales de roses tombèrent du ciel jetés par la foule.
Mais cela ne lui faisait guère changer de but, son but qui était prendre la succession au trône.
En arrivant dans la salle principale, Sancervarias vit son père entouré des ses trois autres enfants.
Son père se leva et accoure vers lui mais Sancervarias l'arreta et dit "Vous n'avez plus besoin de tous ça père, je viens vous aider".
Il prit son épée la leva et cria "Que vos yeux se ferment père, je prend la succession!".
Et dans un cri de souffrance la couronne tomba et se cassa par terre.
Raphimi se leva sortit son arc et une flèche et dans un petit "Schlac!" la flèche se retrouva entre les deux yeux de Sancervarias.
Depuis ce jour les morts ont été éradiqués et le royaume resta en paix.


Avant de se quitter "J'ai lue et accepté le règlement."

Bon voila tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lerugbymandu38
Fondateur
Fondateur
lerugbymandu38



Candidature raphimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature raphimi   Candidature raphimi Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:46

Candidature acceptée, bon jeu à toi !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature raphimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et règlement :: Candidatures-
Sauter vers: