Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature MrSiinox.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrSiinox





Candidature MrSiinox. Empty
MessageSujet: Candidature MrSiinox.   Candidature MrSiinox. Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:44

Pseudo : MrSiinox

Age : 15

Experience sur minecraft : Je joue depuis 2 ans à minecraft.. je vais dire que j'ai assez d'éxpériance dans le jeu .

Quel(s) projet(s) pour notre serveur : Faire ma maison tout d'abord.. Débuter.. Et ensuite vous aider à agrandir le serveur .

Pourquoi notre serveur : Je le trouve bien, beau , mais aussi parce'que il y a pas beaucoup de slots .

Comment avez-vous trouvé ce serveur ? Sur Serveur-minecraft.org

Quelles horaires de connexion ( approximativement ) : cette semaine beaucoup sinon 2-3h par soir

Parlez nous de vous en quelques lignes : J'ai 15 ans, je suis un geek.. J'aime la convivialité.. Je suis assez fort dans le milieu de Minecraft assez bon dans la redstone, dans les batiments.. Mon point faible je dirais que sa serrais la Décoration des Batiments.. voilà Smile Aussinon j'aime le Cross ( moto ) être avec mais potes Wink

Cordialement MrSiinox,
Revenir en haut Aller en bas
anteXIII
Modérateur
Modérateur




Candidature MrSiinox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrSiinox.   Candidature MrSiinox. Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:52

bienvenue sur notre serveur
Revenir en haut Aller en bas
yapo
Membre
Membre
yapo



Candidature MrSiinox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrSiinox.   Candidature MrSiinox. Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:30

anté ta foiré sur ces droit... Laughing

il est bien enregistrer membre mais il as les droit d'un visiteur... donc il peu pas cassé de bloque ni ouvrir les portes!
Revenir en haut Aller en bas
Payli

Payli



Candidature MrSiinox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrSiinox.   Candidature MrSiinox. Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:06

D'ailleurs en me croisant il a trouvé bon de me taper sans dire bonjour ! Mon épée en diams a fait le reste mais je tiens à demander pardon pour ce léger malantendu, je l'avais pris pour un zombie déguisé ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MrSiinox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrSiinox.   Candidature MrSiinox. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MrSiinox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte envers mrsiinox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et règlement :: Candidatures-
Sauter vers: