Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Valderan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valderan





[Accepté] Candidature Valderan Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Valderan   [Accepté] Candidature Valderan Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:19

Bonjour à tous,

Pseudo : LinK034

Age : 15 ans

Experience sur minecraft : J'ai commencé Minecraft il y a deux ans. Quelques mois après mes débuts, j'ai commencé sur un serveur semi-Rp. Et c'est à partir de ce serveur, qui a coulé depuis, que j'adore jouer en multi. Je suis actuellement sur un autre serveur, mais je cherche un mode de jeu simple, avec peu de personne.

Des projet(s) pour notre serveur : Certes, je parle de vouloir être en petite communauté, mais, si par la suite, le serveur devait accueillir un (grand) nombre de personnes, je ne partirais pas pour autant. Je pourrais même, si le besoin s'en fait sentir, vous aider d'une quelconque manière ayant les bases par exemple en matière de modération.

Pourquoi notre serveur : Comme dit plus haut, je joue sur un autre serveur avec plus de monde que sur votre serveur. Et c'est donc, pour trouver un mode de jeu simple, en petite communauté que je voudrais m'intégrer à votre serveur.

Comment avez-vous trouvé ce serveur ? : J'ai connu votre serveur sur le site "topmcserv.fr"

Quelles horaires de connexion ( approximativement ) : Ils varient le semaine, après les cours entre 18h 21h et le week end lorsque je suis disponnible Smile

Parlez nous de vous en quelques lignes : Je suis un jeune lycéen de 15ans (en seconde vous l'aurez compris ^^). Je vis en Bretagne, là où il fait toujours beau ! J'aime énormément le sport, je pratique notamment du Handball et du Badminton en club. Que dire d'autre ? A vous de me le dire si vous avez des questions sur moi même si je pense avoir été assez complet.

Merci d'avance,
Valderan
Revenir en haut Aller en bas
lerugbymandu38
Fondateur
Fondateur
lerugbymandu38



[Accepté] Candidature Valderan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Valderan   [Accepté] Candidature Valderan Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:34

Candidature accepté

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Valderan





[Accepté] Candidature Valderan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Valderan   [Accepté] Candidature Valderan Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:19

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Valderan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Valderan   [Accepté] Candidature Valderan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Valderan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Payli
» [Accepté] Candidature de rols204
» [Accepté] Candidature de yapo
» [Accepté] Candidature de neuneutrinos
» [Accepté] Candidature de nic03310

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et règlement :: Candidatures-
Sauter vers: